Des présentations s'imposent...

Publié le par Le Carnet D'Emma

Alors là, je sais, vous allez me dire... "Encore une blogueuse ? " . Mais non, je vous promet, c'est pas grave ! Bon passons, je vais faire une petite présentation...

C'est qui elle ?

Un petit portrait ?

Prénom : Emma

Travail ? : Collégienne !

Tes passions ? : Les chats, les pâtes et la musique

Des animaux ? : Mon chaaaaat ! ♥ (Nom : Louwna)

Activités ? : Guitare, Chorale, Chant, Presse... ( occupée tous les jours !)

Pourquoi un blog ?

Déjà petite, j'étais la SEULE de ma classe à hurler "Ouaiis !" quand notre professeur anonçait : " Sortez une feuille, rédaction écrite !".

J'ai toujours adoré écrire, c'est mon truc, j'y peux rien. Et début 2013, j'ai découvert cet univers qu'était le monde bloguesque et youtubesque : Des filles qui parlaient de leurs passions, leurs humeurs, et qui veulent le transmettre aux autres par écrit ou par vidéo. Et ça m'a plu. Beaucoup même. Et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à regarder plus de 30 vidéos par jours ! Et les articles que j'ai lu, je ne les compte même plus ... Et puis un soir ou j'étais complétement éveillée dans mon lit, vers 22h30, je me suis dit...

" Et pourquoi pas moi ?"

Qu'est-ce qu'on verra ici ?

Un peu de tout... Mon ambition c'était d'écrire, d'écrire et d'écrire... Ce que j'aime si possible ! Alors ici, vous lirez des choses que j'aime : des articles Mode, Beauté, des Recettes de cuisines, ou juste mes humeurs du jour... Je m'inspirerais très certainement aussi de You Tube entre autre en vous proposant des "tags" que vous lirez sûrement

par- ci   par-là ! :)

Un P'tit Mot Pour la Fin ?

Hum, pas vraiment non... Ah, si ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout mes explications, et j'espère que mes articles prochains vous plairons ! :)

[Avec toutes mes chères fautes d'orthographe et de grammaire]

Des présentations s'imposent...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Yeeaaah , tu gère , rien que la presentation elle tue , vivement les prochain article !! :)
Répondre
M
J'adore ton super article continue comme çà ;)!
Répondre